Accueil > Licences Libres > Licences Libres

Licences Libres

Articles de cette rubrique


L’auto-censure est due au droit d’auteur (Licences Libres)

Licence Creative Common by SA
jeudi 15 mars 2018 par matthius

Il semble évident qu’à l’école on veuille nous faire comprendre qu’il n’y a pas de domaine public qui vaille avec les cours. En effet le savoir est si important qu’il s’agit d’écouter le professeur. On fait comprendre qu’il est interdit de copier, alors que les enfants savent qu’il faut recopier le cours pour avoir une bonne note. Notez l’incompréhension de l’enfant face à ce dilemme.



Le problème de Wikipedia c’est l’école (Licences Libres)

Licence Creative Common by SA
jeudi 15 mars 2018 par matthius

Wikipedia est une encyclopédie certes colossale. Seulement elle pourrait être 10 fois plus grande… si les internautes possédaient en eux la réflexion scientifique.



Vive le Public ! (Licences Libres)

Licence Creative Common by SA
jeudi 15 mars 2018 par matthius

La monnaie privée rend les spéculateurs vicieux pour rendre la population idiote. Ainsi beaucoup d’informaticiens travaillent sur des langages logiciels interprétés ou semi-compilés qui sont non sécurisés, comme Java, Python, Ruby, PHP. À partir du moment où un langage semi-compilé peut être compilé, comme PHP ou Python, il reste toujours le problème de l’infiltration par les chaînes. Ainsi le Pascal ou le C, qui sont compilés, permettent difficilement l’exécution de chaînes. Alors ces langages sont mieux sécurisés.



Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 966

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSLicences Libres

Creative Commons License