Personne publique ou privée

Licence Creative Common by SA
dimanche 3 mars 2019 par matthius

Les réseaux sociaux privatifs actuels transforment tout le monde en personne publique, sachant que les internautes viennent dessus pour partager une ou des vies privées.

Ainsi, les journalistes feront référence aux réseaux sociaux de manière publique, puisqu’ils sont des personnes publiques. Seulement la vie privée sert à l’internaute à savoir ce qu’il doit dire de manière publique. L’ensemble des réflexions de l’internaute devenant public seront analysées et utilisées par les réseaux sociaux privatifs et les médias, sachant que les informations sur l’internaute pourront être captées dans le monde entier à ce moment là, y compris sur les données volées. En effet, il est très difficile de sécuriser un site web dorénavant. Seulement, s’il s’agit de vie privée, c’est à dire d’une relation avec quelqu’un de proche, on peut faire appel de sa vie privée, lui permettant de prendre une décision. Seulement, on ne peut effacer une vieille information sur les réseaux sociaux privatifs comme Facebook.

L’IA de Facebook, en février 2019, diffuse beaucoup de vieilles informations, sachant qu’il filtre déjà par rapport aux meilleur système de surveillance vocale, la Gogole Live. Cependant un changement d’avis doit être divulgué et expliqué. Le changement d’avis d’une personne publique est très difficile à faire. En effet, il ne sait peut-être pas ce que va donner cet avis. Seule l’histoire qui se répète permet de savoir cela. Seulement, l’histoire de France n’est pas comprise par beaucoup d’écoliers, puisque il s’agissait d’abord de l’histoire des guerres, puis de l’histoire du colonialisme, venant par ailleurs de notre finance, finance non expliquée à l’école.

Une prise de décision sur les réseaux sociaux privatifs entraîne la connaissance de cette décision par filtrage. Seulement, les réseaux sociaux privatifs ne sont pas humains et continuent par l’IA à exploiter certaines décisions prises, s’il s’agit réellement de personnes publiques. Seulement, il existe la bulle logarithmique qui tentera à rester longtemps dans la décision d’avant.

Ainsi, quand vous devenez public, il existe le plus c’est gros, plus ça marche, que l’on valide en ce début 2019 par l’intelligence émotionnelle, qui n’existe aucunement. En effet, l’intelligence permet de comprendre, alors que l’émotion relève de l’incompréhension et ne peut être comprise que par les autres ou un poème plus tard, ou immédiatement avec son ami et sa famille s’ils cherchent tous les deux la vérité.

LINUX permet début 2019 à une personne publique isolée d’être sûr de recevoir une information recherchée grâce à un chiffrement non analysé et un moteur de recherche cohérent ou scientifique.

Macron contre l’information - Agoravox TV